Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le rattrapage de la distribution de masque pour les plus de 70 ans a lieu aujourd'hui

Le maire d'Agde Gilles d'Ettore l'avait annoncé depuis déjà plusieurs semaines. Une distribution massive de 30…

Le maire d'Agde Gilles d'Ettore l'avait annoncé depuis déjà plusieurs semaines. Une distribution massive de 30 000 masques est organisée sur la ville.

Elle s'est effectuée en plusieurs étapes. Les enfants qui ont repris le chemin de l'école en sont dotés depuis la reprise des classes, soit le 14 mai. Le même jour, les habitants de la commune âgés de plus de 70 ans en ont également reçu directement dans leur boite aux lettres.

Pour les personnes qui ne les auraient pas reçu chez eux, il est possible de venir en récupérer ce lundi toute la journée au Palais des Sports d'Agde. Pensez à vous munir d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile.

Enfin, c'est ce mardi que la ville d’Agde va distribuer au reste de la population, âgée de 10 à 70 ans, selon les modalités d'organisation suivantes

En fonction de leur quartier et de leur bureau de vote habituel, les agathois pourront se rendre au point de distribution le plus proche de chez eux. 

Il suffit de se présenter muni d’une pièce d’identité et/ou du livret de famille pour récupérer les masques des personnes inscrites sur le livret.

Sur le même sujet :

AGDE – Comment va s'organiser la distribution de masques ce mardi ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.