Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le Rotary Club Agde-Cap d’Agde soutient l’action des “Blouses Roses”

 Le mardi 21 mai 2019 , grace à l’initiative de l’association “les Blouses Roses”…

 

Le mardi 21 mai 2019 , grace à l’initiative de l’association “les Blouses Roses” , le Rotary Club Agde-Cap d’Agde a offert à l’EHPAD Laurent Antoine d’Agde la prestation d’une mini ferme zoo .

Plus d’une trentaine d’animaux de la ferme  (poules , canards, lapins, moutons, chèvres, âne,…etc…) étaient parqués dans un enclos tout spécialement installé dans le jardin de l’ EHPAD pour le grand bonheur des résidents de l’établissement mais aussi de deux  classes de jeunes enfants d’une école voisine.

La totalité du coût de cette prestation organisée par l’Association “Les Blouses Roses” d’Agde , soit 844,80€, a été financé par le Rotary Club Agde-Cap d’Agde grâce à une partie des bénéfices réalisés par la vente de cornets de “Marrons Grillés” durant le Salon Nautique d’automne 2018.

La cérémonie officielle mais non moins très conviviale de remise du chèque s’est déroulée autour d’un pot de l’amitié offert par la direction de l’ EHPAD en présence de tout le personnel de l’établissement, de l’ensemble des résidents, des bénévoles de l’ Association “Les Blouses Roses” et de membres du Rotary Club local avec en tête son Président Patrick TANTON et de Marie-Claude CAPDEVIELLE l’initiatrice de cette action Rotarienne.

LA  DEVISE DU ROTARY :  SERVIR D’ABORD

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.