AGDE - LE ROTARY CLUB D’AGDE-CAP D’AGDE - "Jetons le Cancer " le samedi 6 février 2016

Le Rotary-Club d’ Agde-Cap d’Agde  lance une action de collecte de fonds en faveur…

Le Rotary-Club d’ Agde-Cap d’Agde  lance une action de collecte de fonds en faveur de la recherche contre le cancer dans les enseignes de grande distribution locales ce samedi 6 février. Cette action initiée l'année dernière dans la région de Grenoble est reconduite cette année au lendemain de la Journée nationale contre le cancer dans notre région Midi-Pyrénées -Languedoc-Roussillon et au niveau national par les Rotariens de France.

Le Rotary-Club d’Agde-Cap d’Agde  organise cette opération dans les magasins d’Agde : HYPER U, INTERMARCHÉ et LIDL  dont les dirigeants ont adhéré à cette idée avec générosité.

Au cours de cette journée, les clients de ces magasins seront accueillis à leur entrée par des membres du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde  et se verront proposer des jetons de caddy au logo du Rotary sur une face et «Jetons cancer» de l'autre au prix d'1 €. C'est peu mais beaucoup à la fois. Les petits ruisseaux… font les grandes rivières ! Les Rotariens du Club d’Agde-Cap d’Agde  vous attendent nombreux et vous remercient d'avance pour vos dons.

Bon à savoir

Les fonds recueillis seront affectés intégralement et exclusivement au financement de l'achat de matériel de pointe par des hôpitaux ou des centres de recherche anticancéreux de la région.

                 LA  DEVISE DU ROTARY :  SERVIR D’ABORD

Contact :     Michel VINCENT  Responsable Relations Publiques et Communication : 06 75 07 75 29

communication@rotary-agde.org       michel.vincent15@orange.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.