Agde : grand show aérien de la Patrouille de France le 9 août

La Patrouille de France vous donne encore rendez-vous cette année pour son grand show aérien. 6 prestations sont en vue pour un spectacle époustouflant.

Lundi 9 août 2021 est la date à retenir pour assister au grand show aérien 2021 de la Patrouille de France. Allongés sur le sable chaud, vous en prendrez plein les yeux avec les nombreuses prestations qui se dérouleront dans le ciel du Cap d’Agde. De nombreuses animations avec le car podium de l’Armée de l’air seront proposées. Les pilotes viendront rencontrer le public pour échanger et discuter ainsi que pour signer des dédicaces.

Des animations dès le début d’après-midi sur la plage du Mail de Rochelongue

L’armée de l’Air, à l’occasion du grand show annuel, organise diverses animations pour divertir les spectateurs. Seules la baignade et les autres activités nautiques sont interdites.

Le spectacle aérien de cette édition 2021 commencera dès 14h30 avec une ouverture de l’aéroclub de Béziers – Cap d’Agde. La Patrouille REVA poursuivra la parade aérienne avec 3 avions Acroez biplaces en tandem. Il s’agit d’une formule « canard » dotée d’un moteur propulsif. Puis, les spectateurs admireront le Morane-Saulnier MS733, un avion historique de la Marine, qui fera son numéro dans les airs du Cap D’Agde.

Performances tactiques et prouesses acrobatiques

Le grand show aérien de la Patrouille de France sera également l’occasion de découvrir les performances tactiques et l’efficacité d’emploi de l’A400M Atlas, un avion militaire de Centransport. Immanquables, les prouesses acrobatiques de la voltige aérienne constituent un spectacle à part entière. 3 Extras 330 seront au rendez-vous pour réaliser des figures à couper le souffle.

Pour clôturer ce grand rendez-vous, la Patrouille de France mobilisera le Rafale Solo Display qui démontrera ses capacités de manœuvrabilité exceptionnelle sur les commandes du capitaine Jérôme Thoule.

Après leur prestation, les pilotes rencontreront le public pour des échanges, des discussions, mais aussi pour signer les dédicaces de leurs admirateurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.