Faits divers

AGDE – Le stade Daniel RIVALTA fait peau neuve

Terminés les matchs et les entraînements sur la pelouse pelée du complexe sportif du…

Terminés les matchs et les entraînements sur la pelouse pelée du complexe sportif du stade Daniel RIVALTA.

Désormais, c’est sur une magnifique  pelouse synthétique  que les sportifs agathois pourront venir « shooter » dans le ballon rond.

Ce nouvel équipement durable, aux procédés techniques et technologiques innovants, demande beaucoup moins d’entretien, tout en offrant les mêmes sensations qu’un gazon naturel. De surcroît, il n’est plus  nécessaire de tondre, ni de tracer des lignes.

Enfin, ce type de revêtement est plus résistant, sa longévité et son confort limite considérablement  les accidents et les blessures.

Coût total de cet investissement: 450 000 euros dont 64% ont été subventionné par la région mais également par FAFA 5 Fonds d'Aides du Football Amateur).

Les utilisateurs pourront dorénavant pratiquer le football dans des conditions optimales de confort et de sécurité.

Ce samedi 13 octobre, le Maire, Gilles d’ETTORE accompagné de quelques élus de la ville d’Agde  et du Président du Racing Club Olympique Agathois, Georges CLEOPHAS, ont inauguré le nouveau terrain synthétique artificiel.

Après la photo souvenir avec les jeunes licenciés agathois qui participaient à un tournoi amical  organisés par les entraîneurs du RCOA, c’est autour du verre de l’amitié que cette cérémonie se clôtura.


49 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 


 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.