AGDE - Le taekwondo s'enrichit de nouvelles ceintures noires

Le club de TAEKWONDO AGDE comprend désormais un panel assez important de ceintures noires…

Le club de TAEKWONDO AGDE comprend désormais un panel assez important de ceintures noires et c'est avec fierté que messieurs Valero Thomas et Theron Jean-Luc rejoignent le Team BLACK BELT (équipe de ceintures noires) du Team ARINO TAEKWONDO.

Monsieur GERMAIN-DIEN Noa valide les modules B et C ce qui représente une grande partie du passage de grade.

Sur la photo ci-joint, Accompagnés de leur instructeur Madame ARINO Gaelle ceinture noire 3ème Dan et de leur éducateur Monsieur ARINO Sebastien 6ème dan, ils ont obtenu la ceinture noire 1ère DAN fédérale et mondiale validée par les instances nationales et coréennes.

Une belle vague de ceintures rouges vont présenter la ceinture noire la saison sportive prochaine et sont déjà dans les starting blocks avec des entraînements réguliers et approfondis. On a rien sans rien (no pain no gain) telle est une devise de cette équipe soudée qui ne lâche rien, dans la sueur et dans la bonne humeur les résultats sont là.

La saison n'est pas terminée, le mois de juin est bien complet par la présence de stages, de passage de grade club puis vient le stage d'été le summer camp tant attendu par les enfants comme par les plus grands.

Ce stage aura lieu du 12 au 16 août 2019, les inscriptions sont ouvertes. Contact: 0612632420 ou www.team-arino.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.