Agde : « Le tombeau suspendu », concert de Manu Théron le 11 septembre

Ce samedi 11 septembre, à partir de 19 h, Manu Théron vous donne rendez-vous au Musée Agathois Jules Baudou pour le concert « Le tombeau suspendu ».

Manu Théron vous invite à profiter de son concert « Le tombeau suspendu » où il harmonisera son solo voix avec des tambours. Accompagné d’un bendir ou d’un pandeiro, il interprètera du Raggamuffin, de la Classica Napoletana, du chant Sépharade ainsi que des musiques occitanes.

Un concert qui célèbre une « méditerranée décloisonnée »

L’interprétation de Manu Théron, accompagnée de ses commentaires, rendra hommage aux musiques populaires de la Méditerranée. C’est une musique qui apporte de l’espérance à tous ceux qui n’en ont pas. « Le tombeau suspendu » ramène également à l’espoir et aux chants d’autrefois. Manu Théron partagera avec son auditeur la passion et la ferveur de ces mélodies portées jusqu’aux rivages. Le temps d’une soirée, il vous emmènera dans un voyage musical comme si vous allez braver les tempêtes, vivre les accalmies heureuses tout en profitant des havres et des refuges. Pour profiter de ce concert (places limitées), nous vous conseillons de faire une réservation au 04 67 94 92 54.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.