Agde : « Le tombeau suspendu », concert de Manu Théron le 11 septembre
Ce samedi 11 septembre, à partir de 19 h, Manu Théron vous donne rendez-vous au Musée Agathois Jules Baudou pour le concert « Le tombeau suspendu ».
Manu Théron vous invite à profiter de son concert « Le tombeau suspendu » où il harmonisera son solo voix avec des tambours. Accompagné d’un bendir ou d’un pandeiro, il interprètera du Raggamuffin, de la Classica Napoletana, du chant Sépharade ainsi que des musiques occitanes.
Un concert qui célèbre une « méditerranée décloisonnée »
L’interprétation de Manu Théron, accompagnée de ses commentaires, rendra hommage aux musiques populaires de la Méditerranée. C’est une musique qui apporte de l’espérance à tous ceux qui n’en ont pas. « Le tombeau suspendu » ramène également à l’espoir et aux chants d’autrefois. Manu Théron partagera avec son auditeur la passion et la ferveur de ces mélodies portées jusqu’aux rivages. Le temps d’une soirée, il vous emmènera dans un voyage musical comme si vous allez braver les tempêtes, vivre les accalmies heureuses tout en profitant des havres et des refuges. Pour profiter de ce concert (places limitées), nous vous conseillons de faire une réservation au 04 67 94 92 54.