Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le Travelling rouvre ses portes !

L’équipe du Traveling est heureuse de vous annoncer la réouverture de ses salles mercredi…

L’équipe du Traveling est heureuse de vous annoncer la réouverture de ses salles mercredi 24 juin.

Dans ce contexte particulier, tout a été réfléchi pour que les spectateurs.trices et le personnel du cinéma se sentent bien et en sécurité.

Voici donc les principales mesures mises en place selon un guide sanitaire validé par les Pouvoirs Publics :

  • Occupation de chaque salle limitée à 50% de sa capacité théorique.
  • Dans la salle : Laisser une place vacante de part et d’autre de chaque spectateur.trice seul.e. Les personnes qui viennent ensemble pourront rester côte à côte dans la salle. Une place sera laissée de part et d’autre du groupe.
  • Port du masque recommandé dans le hall et les zones de circulation
  • Distance physique d’au moins 1 mètre entre chaque personne (client/client – client /pers. d’accueil) dans tout l’établissement.
  • Au point de contrôle : pas de détalonnage du ticket
  • Ventilation des salles entre chaque séance.
  • Nettoyage et désinfection des surfaces régulièrement touchées par les spectateurs.trices et du personnel d’accueil, à raison de plusieurs fois par jour (salles, hall, toilettes).
  • Plusieurs points de gel hydroalcolique seront à disposition du public.
  • Un rappel des mesures barrières sera affiché sur supports papier et écran à l’intérieur et extérieur de l’établissement.
  • Afin de faciliter le paiement des places, nous proposons plusieurs outils  : l’achat en ligne sur notre site cineagde.com, l’achat en borne (dans le hall du cinéma), ainsi que le paiement en carte bancaire sans contact (le plafond a été relevé à 50€).

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

Nous avons hâte de vous revoir, de vous parler, de partager autour des films. Hâte que notre cinéma revive enfin après ces trois longs mois de fermeture. Trois mois durant lesquels nous avons souhaité avancer dans la nouvelle décoration du hall. Un nouveau mobilier pour toujours mieux vous accueillir et faire en sorte que vous vous sentiez bien chez nous. Chez vous.

A très bientôt,

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.