AGDE - Le voleur n'était pas au parfum...

Le Coeur de Ville d'Agde a encore vécu une après midi animée ce samedi…

Le Coeur de Ville d'Agde a encore vécu une après midi animée ce samedi 28 décembre 2013. 

Deux jours seulement après la manifestation qui avait vu plus d'une centaine de personnes crier leur indignation face à la vague d'incivilités et de délinquance des dernières semaines, c'est cette fois ci une parfumerie du coeur de Ville qui a été victime d'un nouveau méfait. 

Selon la propriétaire de la parfumerie Magique de la rue Jean-Jacques Rousseau, deux jeunes gens sont préalablement entrés dans son magasin  en repérage  avant que l'un d'eux ne revienne capuche sur la tête,  écharpe monté jusqu'au nez s'emparer d'un coffret de parfum en détalant dans la rue rejoindre son comparse. 

Devant l'appel au secours de la victime criant ” AU  VOLEUR  ”  les commerçants environnant sont solidairement sortis de leur magasin avant qu'une commercante ne les rattrape rue Ernest Renan et ne récupère le bien dérobé  sans toutefois pouvoir les appréhender.

La Police Nationale utilisant les caméras municipale et celle de la commercante a rapidement retrouvé l'auteur des faits. 

La commercante a déposé plainte et a  remercié les forces de l'ordre non sans s'inquiéter  que la recrudescence de ce type d'événement  n'incitent les propriétaires de magasins  du coeur de ville à fermer ou ne décourage la clientèle locale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.