AGDE - L’École Temps-Danse Agde de MG 15 relève le défi rose !

 C’est dans une ambiance chaleureuse, remplie d’énergie et de bonne humeur que Pauline Oltra…

 

C’est dans une ambiance chaleureuse, remplie d’énergie et de bonne humeur que Pauline Oltra et ses danseuses/danseurs de l’école « Temps-danse » se sont réunis afin de relever le défi « Jérusalema Danse Challenge » lancé par la ligue contre le cancer d’Agde. Un message de solidarité et de soutien adressé aux malades et à leurs familles.

La ligue contre le cancer d’Agde avait annoncé début octobre que malgré les restrictions sanitaires, Octobre Rose à Agde serait toujours là ! Il suffit de voir le nombre de vidéos « Rose » qui circulent sur la toile pour comprendre que le pari est plus que relevé.

« C’est avec une immense joie que mes élèves et moi avons relevé le défi pour cette belle cause. C'est un moment de partage entre musique danse sincérité et vérité. Nous avons bien entendu une tendres pensées pour toutes les personnes, les familles qui luttent pour la vie….en Rose »  précise Pauline Oltra à la tête de l'école Temps Danse d'Agde.

La ligue agathoise toujours mobilisée

« Malgré les circonstances actuelles, nous devions continuer le combat ! Nous souhaitions garder le contact car il était inconcevable de ne rien faire ! C’est pourquoi nous avons proposé de relever quelques challenges aux agathois pour faire vivre des moments solidaires et de partage avec pour but de soutenir les femmes atteintes d’un cancer du sein, mais également d'informer et sensibiliser le plus de femmes possible à l’importance majeure du dépistage du cancer du sein. Nous sommes très touchées par cet l’élan de solidarité, de voir toutes ces vidéos qui ne cessent de nous parvenir et par tous ces gestes au quotidien envers les personnes malades” précise l'équipe de la ligue agathoise.

Toute l’équipe de la ligue d'Agde tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se mobilisent ce mois d’octobre Rose 2.0 à Agde»

Une cagnotte en ligne

Une cagnotte en ligne sur une plateforme sécurisée a été mise en place ou la totalité de la somme sera reversée à la ligue contre le cancer :

– Pour financer des équipes et des programmes de recherche,

– Répondre aux besoins essentiels des personnes malades et de leurs proches,

– Contribuer à la promotion de leurs droits,

– Prévenir la maladie.

 

Pour y participer :https://www.helloasso.com/associations/la-ligue-contre-le-cancer-delegation-d-agde/collectes/cagnotte-octobre-rose-2-0-agde?fbclid=IwAR3IuEKzYrMevJ4eSmC63dcZs4D_m_H5gven4ygunSjDlF7LC_jBYTnlvq0

 

La ligue contre le cancer d’Agde sera également présente à Hyper U Agde la journée du samedi 24 octobre 2020 pour la vente de ticket d’une tombola ou grâce à la générosité de partenaires de jolis lots sont à gagner (Téléviseur, micro-onde, coffrets beauté, bons d’achats…..)  

Ne manquez pas le tirage au sort qui aura lieu le samedi 31 octobre 2020 en direct sur Facebook, découvrez si vous êtes l'heureux gagnant de l'un des lots !

Continuons à nous mobiliser !

 

Réalisation Vidéo : www.rodmedias.com

Musique : Master KG Ft. Nomcebo – Jerusalema (Mowtek & Vitrowz Remix)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.