AGDE : l’effervescence des fêtes a commencé à la Boucherie « Olivier et Kévin »

Devanture décorée, regain d’activités derrière les étals, nul doute que les artisans bouchers de la boucherie « Olivier et Kévin » sont d’ores et déjà à la manœuvre pour réussir vos fêtes de fin d’année. Tour d’horizon des suggestions et plats cuisinés « maison » de l’équipe des deux frères au grand cœur.

« Les fêtes de fin d’année représentent un énorme défi pour toute notre équipe. Le pic d’activités est indéniable et nous y faisons face grâce à une organisation et une motivation sans faille, tout en gardant notre bonne humeur qui fait partie de l’ADN de l’établissement. Il est important de maintenir cette gaieté dans notre métier qui se traduit par un plaisir culinaire à table chez nos clients » explique Olivier l’aîné des deux frères.

viande boucherie olivier et kevin

Une boucherie en connexion avec les éleveurs régionaux

Comme chaque année, les suggestions ne manqueront pas dans cet établissement. « Nous avons plusieurs spécialités, telles que les rôtis de magrets farcis aux foies gras ou encore les rôtis de veau farcis aux cèpes. Nous avons également des volailles, dindes, chapons et poulardes en provenance des Landes en label rouge qui garantit la qualité des viandes mais surtout le respect du bien-être animal qui est une priorité dans notre maison » affirme Kévin Ortiz. « peut-être accompagnées d’une farce fine aux cèpes ?”  renchérit le chef Damien en cuisine qui est également spécialiste des foies gras, l’une des recettes les plus secrètes de la boucherie. « Savoureux et goûteux, nombre de gourmets font des dizaines de kilomètres pour s’en procurer, et cela, sans attendre les fêtes » témoigne Julie, tout sourire à la caisse.

kevin boucher a agde

En cette fin d’année, une génisse primée lors d’un concours en Charolles sera également proposée.

génisse primée lors dun concours en Charolles boucherie olivier et kevin

Des bouchers engagés

Au-delà de la qualité des produits proposés, ces bouchers agathois s’impliquent régulièrement dans des actions caritatives. Touché de plein fouet l’an dernier par un cancer, Mickaël, l’un des employés âgé de seulement de 25 ans a du combattre la maladie. « Après le choc de l’annonce, j’ai dû faire face et je m’en suis sorti grâce à la solidarité de tous. »

S’en est suivi l’organisation d’une tombola solidaire qui a permis de récolter des fonds destinés à la recherche contre le cancer. La semaine dernière, Mickaël, accompagné de son patron, est allé remettre un chèque de 2 000 € à l’institut du cancer à Montpellier après une tombola organisée au sein de la boucherie. « Je suis très heureux d’avoir pu récolter cette somme et je remercie chaleureusement tous ceux qui ont participé à cette tombola ».

lutte contre le cancer val daurelle montpellier


Voilà une équipe solidaire qui mérite toute votre confiance pour varier les plaisirs avec un état d’esprit et des viandes d’exception.

Boucherie Olivier et Kévin

1, rue des tamaris ( centre commercial de l’oliveraie )

Face à But Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.