Agde : l'équipe cynophile du SDIS 34 à l'assaut du Mont Saint Loup et du fort Brescou

3 jours d'exercices pour l’équipe cynophile du SDIS 34.

Les 1, 2 et 3 octobre les personnels de l’équipe cynophile du SDIS 34, sous l’autorité du conseiller technique David Valez et de l’organisatrice de cette session en terre agathoise, Jessica Farenc, ont démarré un stage de formation de maintien et de perfectionnement des acquis.

Un programme d’entraînement de 3 jours

Durant trois jours, au travers de mises en situation professionnelle, ils ont évolué sur les sites du fort Saint Loup et au fort Brescou, mis à disposition par la municipalité.

Ces lieux, chargés d’histoire, ont permis aux binômes pompiers et aux chiens d’effectuer des recherches de personnes dans des conditions très différentes sur terre et en mer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.