AGDE - Les 20 ans de la Fête des Voisins

Le vendredi 25 mai marquait les 20 ans de la Fête des Voisins, une…

Le vendredi 25 mai marquait les 20 ans de la Fête des Voisins, une manifestation incontournable qui a, désormais, franchi nos frontières avec des versions dans plus de 50 pays dont Bahreïn, la Russie, le Canada, l’Inde ou encore le Japon.

Une Fête qui concerne plus de 30 millions de personnes. Mais quel que soit le pays, le principe reste le même : se retrouver entre personnes habitant un même quartier ou un même immeuble autour de quelques agapes et du verre de l’amitié. Cela renforce les liens entre les voisins qui se découvrent et établissent ainsi des relations cordiales.

La Ville d’Agde a toujours soutenu cette manifestation en aidant par du prêt de matériel ou en distribuant les kits officiels de décoration de la fête.

Ainsi, cette année, plus de 40 sites étaient déclarés dans tout l’Archipel de vie Agathois. Le Maire Gilles D'Ettore accompagné de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, de Gaby Ruiz, Conseiller Municipal délégué aux Festivités et Animations et de nombreux élus, ont rendu visite à certains d’entre eux.

Ils ont pu constater que la convivialité et la bonne humeur étaient les maitres mots de cette édition 2019 qui célébrait les 20 ans de cette manifestation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.