AGDE - Les Agathois remportent le Challenge des Petits Corsaires

Comme à l’accoutumée, le tournoi des Petits Corsaires s’est déroulé durant le week-end de…

Comme à l’accoutumée, le tournoi des Petits Corsaires s’est déroulé durant le week-end de Pentecôte, le samedi 3 et le dimanche 4 juin. Pour cette huitième édition, pas moins de treize clubs de rugby se sont affrontés sur les différents stades de la commune, allant de la catégorie U8 à U14.

C’est toujours avec un grand plaisir qu’anciens et nouveaux dirigeants du ROA (Rugby Olympique Agathois) organisent ces deux journées dédiées au sport et à la convivialité. Ainsi, Antoine Guinet, ancien manager, mais également René Périlloux, dirigeant du club, ou encore les présidents Thierry Dominguez et Jean-Marc Numérin se sont retrouvés sur le podium afin de récompenser les vainqueurs de ce traditionnel challenge de fin de saison et remercier les nombreux bénévoles pour leur implication.

On notera Corbières XV, vainqueur du Challenge de la participation, et RO Agde, vainqueur du Challenge des Petits Corsaires. Bravo à nos petits Agathois !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.