AGDE - Les aménagements de l'Ile des Loisirs et du petit bois abordés lors du dernier conseil municipal

Autant dire que le sujet aura fait parler de lui !Le projet d'urbanisation du…

Autant dire que le sujet aura fait parler de lui !

Le projet d'urbanisation du petit bois, depuis totalement abandonné par la ville, n'en finit pas d'alimenter l'actualité locale ou encore les rumeurs locales.

A l'occasion du dernier conseil municipal de l'année 2019, les travaux en cours du coté de l'île des loisirs du Cap d'Agde, à proximité du petit bois avaient déjà soulevé une interrogation.

Alors que Gérard Millat, l'adjoint délégué aux finances présente les comptes le budget primitif 2020 du budget annexe ILE DES LOISIRS, le sujet aiguise la curiosité de la conseiller municipale Corinne Seiwert sur le déroulement de ces travaux à proximité du petit bois, un temps imaginé urbanisé

Il s'agit là de réhabilitation de réseaux vétustes et également de travaux de requalification de l'entrée de l'île des loisirs qui étaient très mal desservie et occasionnait de nombreux bouchons” a répondu le maire lors de la séance publique.

 


Retrouvez l'extrait du conseil municipal dans la vidéo ci-jointe


 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.