L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Les associations agathoises étaient à la fête !

Les  associations agathoises étaient à la fête !  Contrairement à l'année précédente la météo n'a pas fait de caprice et c'est sous un soleil radieux que la manifestation s’est tenue ce samedi 6 septembre dans le parc du château Laurens.   Plus d’une centaine d’associations enthousiaste était au rendez-vous.  Comme à l’accoutumée, chacun a pu […]
https://www.dailymotion.com/embed/video/x25q3ro&syndication=112818
Les  associations agathoises étaient à la fête !  Contrairement à l'année précédente la météo n'a pas fait de caprice et c'est sous un soleil radieux que la manifestation s’est tenue ce samedi 6 septembre dans le parc du château Laurens.
 
Plus d’une centaine d’associations enthousiaste était au rendez-vous. 
Comme à l’accoutumée, chacun a pu aller à la rencontre des bénévoles pour trouver une activité à son goût, que ce soit dans le domaine sportif ou culturel, le monde militaire ou patriotique, les collections, l’écologie, l’histoire, ou encore les jeux, les langues étrangères, la musique, l’enseignement, l’enfance et le social. 
 
Comme il est de tradition, le Maire et une partie du Conseil Municipal au premier rang duquel le Premier Adjoint et Conseiller Général, les Adjoints en charge des Sports et de la Culture et la Conseillère Municipale déléguée à la Réglementation et à la Citoyenneté, sont venus à la rencontre des associations, saluant bénévoles et responsables qui ont proposé tout au long de la matinée des démonstrations, que ce soit sur leurs stands ou sur la scène installée à cet effet. 

Vidéo réalisée pour la Ville d'AGDE – Yacine SERSAR 



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.