Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde : les autorités rendent hommage au policier Eric Masson [vidéo]

Ce mardi après-midi, un hommage national a été rendu au policier Eric Mason, tué à Avignon dans l’exercice de ses fonctions. À Agde, policiers, élus et personnalités se sont réunis dans l'enceinte du commissariat.

Une cérémonie d’hommage au Brigadier Éric Masson, abattu à Avignon, a eu lieu ce mardi après-midi dans tous les commissariats de Police de France.

À Agde, cette cérémonie a été présidée par la commissaire de Police Annabelle Chaillès,  qui a eu lieu dans l’enceinte de l’hôtel de Police, en présence du maire de la commune Gilles d’Ettore, du conseiller départemental Sébastien Frey, de la conseillère régionale Géraldine Sanchez-d’Ettore et de nombreux élus et personnalités. 

Une minute de silence à la mémoire des policiers morts pour la France a aussi été observée.

0Hommage EricMasson Agde
Hommage Eric Masson 1
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.