AGDE - Les " BEAUTES URBAINES " exposées à la Maison des Savoirs

L'exposition "Beautés urbaines" est proposée par Mélanie Dietmann, photographe Cette nouvelle exposition sur  la…

L'exposition “Beautés urbaines” est proposée par Mélanie Dietmann, photographe

Cette nouvelle exposition sur  la beauté urbaine a attiré en AGDE un public nombreux à l'ocassion de son vernissage ce Mardi 17 Février 2015. Madame Yvonne KELLER adjointe à la culture et Sébastien FREY premier adjoint au maire présidèrent à ce vernissage de l'exposition consacrée à Mélanie DIETMANN,  jeune toulousaine pleine de projets et d ambitions et de talent !

De nos jours être tatoué et percé n'est plus un acte antisocial mais un vrai outil de séduction pour toute une génération. Des agences de mannequinat et des sites, comme le célèbre “suicide girl”, se spécialisent dans les modèles tatoués aux looks “underground”.

Les styles tatoués/percés/crâne rasé ou barbus “hipster” sont devenus un nouveau canon de beauté, tout comme les jolies filles tatouées de la tête au pied sont devenues des icônes moderne de la femme sexy, qualifiées par Mélanie Dietman de “beautés urbaines”.
 

Chaque mardi, chaque mercredi, chaque jeudi, chaque samedi du mardi 17 février 2015 jusqu'au samedi 14 mars 2015 de 10h00 à 18h00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.