AGDE - LES CADETS ET LES JUNIORS DU ROA CONTRE THUIR CE WEEK EN A MILLET

Le ROA Juniors accueillent Thuir ce samedi 4 Février 2016 à 16h au stade…

Le ROA Juniors accueillent Thuir ce samedi 4 Février 2016 à 16h au stade Michel Millet pour le dernier match à domicile de la phase qualificative Balandrade, les juniors sont actuellement à la seconde place juste devant la Salanque à un point et conçurent direct. C'est de bons résultats qu'ont obtenu les jeunes d'Agde puisque à trois match de la fin le ROA comptent 6 victoires et deux nuls et une seule défaite chez le leader .

La venue de ces Catalans qui sont en lutte pour la dernière place de barrage risque de motiver cette équipe de Thuir, Alors les joueurs de Jean Luc fabre doivent impérativement prendre ce match au sérieux pour ne pas tomber dans un piège. Même si la victoire à l'extérieur avait été acquise là bas, il ne faudra pas oublier les difficultés qu'à eu le ROA à s'imposer.

Les consignes sont claires pour l'équipe jouer ensemble et faire preuve de cohésion, le groupe a travaillé cette semaine dans ce sens. Un programme a été proposé par les deux entraîneurs André Pacull et Manu Giméno pour aborder cette rencontre et l'objectif de ce match, Une Victoire bonifié serait envisageable et propulserait les Juniors dans une très bonne position pour la suite du championnat. 

Les Cadets reçoivent le leader de leur Poule en championnat teulière en levée de rideau, match à 14h30 contre Thuir, les joueurs de Jean Félix Boudou et Patrice auront fort à faire pour ce défaire de cette équipe catalane. On souhaite un bon match aux jeunes et allez le ROA . 


20 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.