Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE - Les cahiers du progrès social : Rencontre débat demain

  Le Mardi 30 janvier à 18 heures Siège de la Section du PCF, impasse Picpaille, Agde.   Il n’y a pas de meilleurs experts que nous-mêmes, citoyennes et citoyens, travailleuses et travailleurs, pour définir l’intérêt général. Il ne suffit pas de lutter contre la politique d’Emmanuel Macron. Il nous faut lutter pour des propositions […]

 

Le Mardi 30 janvier à 18 heures

Siège de la Section du PCF, impasse Picpaille, Agde.

 

Il n’y a pas de meilleurs experts que nous-mêmes, citoyennes et citoyens, travailleuses et travailleurs, pour définir l’intérêt général. Il ne suffit pas de lutter contre la politique d’Emmanuel Macron. Il nous faut lutter pour des propositions qui nous rassemblent et qui permettent de changer notre quotidien. C’est le sens des États Généraux du progrès social qui se tiendront le 3 février à Paris. Soyons nombreux partout en France à participer à cette initiative.

Toute avancée sociale est le fruit d’une participation citoyenne !

Afin que nous apportions notre contribution locale, les communistes du canton d’Agde organisent une rencontre débat le Mardi 30 janvier               à 18 heures, impasse Picpaille à Agde.

Quelle utilisation de l’argent pour de meilleurs services publics, pour des logements sociaux de qualité, pour en finir avec le chômage et la précarité, pour la relance de notre industrie, voilà quelques thèmes à aborder ensemble. Nous serons heureux d’échanger nos idées.

Pour ceux qui en ont la possibilité vous pouvez aussi participer sur le site : progres-social.pcf.fr

Nous comptons sur votre présence et bonne année 2018 !!

Que nos luttes et nos combats soient fructueux !!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.