Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Les cambrioleurs n'étaient âgés que de 13 et 14 ans

AGDE – Les cambrioleurs n'étaient âgés que de 13 et 14 ans AGDE – Des  auteurs de plus en plus jeunes opèrent sur la commune d’Agde où les policiers de la CSP (Circonscription de Sécurité Publique ) s’efforcent d’endiguer le phénomène. Deux adolescents de 13 et 14 ans  sont les auteurs présumés d’une série de […]

AGDE – Les cambrioleurs n'étaient âgés que de 13 et 14 ans

AGDE – Des  auteurs de plus en plus jeunes opèrent sur la commune d’Agde où les policiers de la CSP (Circonscription de Sécurité Publique ) s’efforcent d’endiguer le phénomène.

Deux adolescents de 13 et 14 ans  sont les auteurs présumés d’une série de vols avec effractions commise  les 11 , 15 et 16 Mai dernier .

Le dernier des méfaits a permis  de mettre un terme à leurs agissements. Un témoin de la scène voit sortir les deux jeunes gens d’un appartement privé du centre ville où venait de se produire un vol par effraction. Il reconnaît les deux adolescents et les identifient.
 
Les policiers les interpellent et leurs investigations permettront d’élucider deux autres affaires du même type.

– Le 11 mai dernier les deux cambrioleurs en herbe s’introduisent par effraction sur un bateau  et y dérobent differents objets de valeurs en commettant de nombreuses dégradations à l’embarcation.

– Le 15 mai, c’est dans le hall d’un immeuble qu’ils dérobent un VTT.

– Le 16 mai le cambriolage de l’appartement du cœur de ville aura permis de mettre fin à leurs agissements et permettra de restituer au propriétaire la télévision et le matériel HI FI subtilisés le jour même.

À Agde les objets dérobés sont souvent destinés à la revente. Petit matériel télévisuel ou informatique, téléphone portable et bijoux constituent l'essentiel d'un butin très vite monnayé dans les filières de receleurs ou sur les réseaux sociaux.

Les butins issus de ces trois cambriolages restitués sont autant d'affaires résolues par les policiers agathois.

Les deux adolescents devront comparaitre ce vendredi devant le  juge des enfants saisi par le procureur de la République du parquet de Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.