AGDE - LES CHORALES DOPENT LA VUE - SAMEDI 21 MARS 2015

LES CHORALES DOPENT LA VUE SAMEDI 21 MARS 2015 A 16H AU PALAIS DES…

LES CHORALES DOPENT LA VUE

SAMEDI 21 MARS 2015 A 16H AU PALAIS DES CONGRES DU CAP D’AGDE

 

Les concerts de la 19ème édition de « Mille chœurs pour un regard » vont se dérouler entre le 1er mars et le 31 mai 2015. Des centaines de chorales réunies à deux ou trois vont enchanter le cœur des communes pour lutter contre les maladies de la vue.

« MILLE CHŒURS POUR UN REGARD » organisé par l’association RETINA France est parrainé chaque année par un artiste et cette année c’est le baryton Franck FERRARI qui soutient ce grand évènement choral.

Cette opération permet de financer des programmes et des bourses de recherche mais aussi de faire connaître à tous les différentes maladies de la vue. L’association RETINA France a été créée en 1984 dans le but d’informer et d’aider toutes les personnes atteintes de dégénérescences rétiniennes mais aussi de faire avancer la recherche médicale dans ce domaine. RETINA France a été reconnue d’utilité publique en 1998.

Chaque année ce sont 500 concerts « Mille chœurs pour un regard » qui sont l’occasion pour chacun de nous de se faire plaisir en assistant à un ou plusieurs concerts tout en faisant un geste, un don pour les malades et la recherche. Nous vous invitons à passer un moment convivial et solidaire, SAMEDI 21 MARS A 16H AU PALAIS DES CONGRES DU CAP D’AGDE avec les choristes de : « AGD’CHORIOLIS », « TEMPOMEROLS », « LA TUCCARELLA » et « LES P’TITS VOIX LIEES ».

Participation : 5€

Au programme : les tubes de Y.Noah, J.J. Goldman, Renaud, L. Voulzy, P. Bruel, P. Fiori, M. Polnareff, Enzo Enzo, D. Balavoine, G. Moustaki, C. Aznavour…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.