Faits divers

AGDE - Les Colibris (en)chantent le printemps 

 C’est devenu une petite institution sur la place de Notre-Dame de l’Agenouillade au Grau…

 

C’est devenu une petite institution sur la place de Notre-Dame de l’Agenouillade au Grau d’Agde, dès les beaux jours, l’association des Colibris fête son printemps.

Ainsi, dimanche 3 juin, il y avait de nombreux visiteurs autour des producteurs, exposants et ateliers présents, afin de découvrir, partager et déguster en toute convivialité.

Des ateliers de recyclage étaient également proposés. En effet, il était possible, pour les plus petits, de confectionner des fleurs ou des photophores, mais aussi de fabriquer sa propre lessive ou encore d’échanger des plants de légumes ou de fleurs.

Un événement qui a pour vocation de faire découvrir ou de sensibiliser sur la protection de la nature, le bien manger local ou encore la solidarité.

Cette journée placée sous le signe de la bonne humeur et du partage a ravi petits et grands !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.