L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Les colibris fêtent le printemps

Le dimanche 21 mai, les colibris vont se retrouver sur la place de l'Agenouillade pour fêter la nature et le printemps autour d'un repas tiré du marché de producteurs. Dès 10 heures, les différents groupes colibris partageront leurs savoirs-faire : venez à vélo découvrir les sentiers en famille, venez partager les “trucs” du jardinier,venez échanger […]

Le dimanche 21 mai, les colibris vont se retrouver sur la place de l'Agenouillade pour fêter la nature et le printemps autour d'un repas tiré du marché de producteurs.

Dès 10 heures, les différents groupes colibris partageront leurs savoirs-faire : venez à vélo découvrir les sentiers en famille, venez partager les “trucs” du jardinier,venez échanger avec le SEL, venez découvrir des astuces éducatives, venez profiter des conseils des familles à énergie positive( pour faire baisser vos factures eau et électricité …), venez vous informer sur l'avenir de nos déchets, leur collecte, leur valorisation….

La convergence de nos centres d'intérêt, la mise en relation des personnes, la création de réseaux actifs, voilà ce que vous pouvez rejoindre ce dimanche 21 mai… 

Chacun apporte son couvert et pourra réaliser son repas à partir des produits locaux sur le marché réuni par le groupe “consommer local”…

Vous pouvez participer au financement des frais occasionnés en préparant gâteaux, tartes salées ou sucrées qui seront vendues le jour même.

Et tout cela, sous un programme musical et artistique de haut vol ! (Les horaires peuvent être modifiés et ne sont donnés qu'à titre indicatif)

10h : ensemble d'une vingtaine de guitares du groupe “amitié et solidarité

11h : les agités du vocal

14h30 : les Unsdifférents

15h40 : Tiem Anais

16h : duo Song Diego

Vous n'aviez rien de prévu le dimanche 21 mai ? et bien, venez nous voir ! Venez fêter le printemps avec nous ! On vous attend !

Pour tout renseignement complémentaire, contactez colibrisagathois@gmail.com  / ou Le Jardin Inattendu  au 04 67 90 05 50

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.