AGDE - Les élèves du Collège Paul-Emile Victor ont fêté noël !

Comme chaque année en ces fêtes de fin d’année, les élèves du Collège Paul-Emile…

Comme chaque année en ces fêtes de fin d’année, les élèves du Collège Paul-Emile Victor à Agde, rivalisent  d ingéniosité pour proposer une animation ludique et originale qui clôturera l’année.

En raison d’une météo capricieuse, les collégiens se sont donnés rendez-vous, ce vendredi 16 décembre 2016 au Palais des Sports  pour un concours de  Mannequin Challenge… Le phénomène consiste à tenir une position figée pendant quelques minutes pendant que quelqu’un film la scène en circulant entre les intéressés.

Même si les jeunes pousses ont encore du travail pour tenir la position : clignement des yeux, rires, chuchotements, c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’ils se sont prêtés au jeu sous les yeux de leur professeur respectif.

Après distribution des lots  pour le plus beau ou meilleur Mannequin Challenge pour chaque section, la manifestation s’est terminée sur le traditionnel Flash mob qui a réuni élèves et professeurs sous le signe de la joie et de la bonne humeur en attendant la venue du Père Noël !


157 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.