AGDE - Les élus ont fait la tournée des services d’astreinte

Alors que les Agathois étaient à la fête les 24 et 31 décembre 2016,…

Alors que les Agathois étaient à la fête les 24 et 31 décembre 2016, le Maire d’Agde Gilles D’Ettore et son Premier Adjoint Sébastien Frey, se sont rendus tour à tour, en compagnie de Jérôme Bonnafoux, Adjoint à la Sécurité, et de nombreux représentants du Conseil Municipal, dans les différents services publics d’astreinte.

Au nom des Agathois, et afin de les remercier de leur dévouement, les élus ont offert quelques douceurs aux personnels de la Police Nationale, du Centre de Secours des Sapeurs-Pompiers, de l’Hôpital Saint-Loup ainsi que du Centre Superviseur Urbain, du Foyer Saint-Vénuste et de la Barrière du Village Naturiste, en poste ces soirs de fête, afin d’assurer notre sécurité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.