AGDE – LES FLEURS D’ANDOCHRIS, le magasin de fleurs tendance !

Depuis la mi décembre 2016, le magasin « HISTOIRE DE FLEUR »  situé  au 1 Espace…

Depuis la mi décembre 2016, le magasin « HISTOIRE DE FLEUR »  situé  au 1 Espace Léon Viguier à Agde, a changé d’enseigne et de propriétaire. 

Christelle et André FIGUERAS, agathois, ont repris ce beau magasin sous l’enseigne : « LES FLEURS D’ANDOCHRIS» pour  Andréa, Dorian (leurs enfants) et Christelle.

C’est dans un décor fleuri, raffiné aux senteurs douces et parfumées que l’équipe constituée d’Alexandrine, Léa, Julie  et Cosette, pour qui  l’art du bouquet n’a plus aucun secret, accueillent la clientèle.

La boutique « LES FLEURS D’ANDOCHRIS » vous propose un large choix de fleurs, bouquets, plantes et compositions pour tout types d’occasion. Vous pourrez vous laisser séduire  par les propositions présentes  ou vous laissez conseiller par cette jeune équipe de fleuristes dynamiques qui saura  vous diriger vers les réalisations les plus en adéquations avec vos besoins et vos envies.

Il est important de bien choisir la fleur ou le bouquet que vous souhaitez offrir, tant en fonction des goûts du destinataire  que du message à transmettre, car chaque fleur à une signification propre et vous permet de transmettre un message précis à la personne de votre choix.

Chez « LES FLEURS D’ANDOCHRIS », vous n’aurez aucun mal à trouver la fleur parfaite, celle qui saura  en dire plus que des mots.

 Alexandrine, Léa, Julie  et Cosette expliqueront, vous guideront et composeront pour vous le bouquet de votre choix pour un cadeau personnalisé à s’offrir à soi ou à un être cher.

 Cadeaux, décorations, bouquet, composition, fêtes, amour, anniversaire, plaisir, évènementiel, soirée, réception, gala, remerciements, mariage, abonnement, naissances….  le magasin « LES FLEURS D’ANDOCHRIS » est là pour vous aider dans ces tâches, que vous cherchiez un bouquet de mariée pour un mariage, une couronne pour un enterrement ou encore un simple bouquet de fleurs pour un rendez-vous galant.

Pour Noël, moment incontournable de l’année, votre fleuriste  a sélectionné des compositions, fleurs et décorations qui donneront de l’originalité et du charme pour vos fêtes de fin d’année : bouquets argentés ou dorés personnalisés composés de fleurs fraiches, spécial Noël. Illuminer  votre table de noël de bouquets de fleurs coupées en vase, de bouquets originaux, fleurs et design, modernes et champêtres.

Spécialisé dans la conception de bouquets de fleurs originaux et de compositions personelles, LES FLEURS D’ANDOCHRIS, c’est aussi un coin orchidées avec un large choix, un coin cadeaux- décoration mais aussi une borne interactive qui remplacera votre carte de fidélité  et vous proposera  des idées selon l’évènement pour la composition de vos bouquets. Vous pourrez vous même créer votre propre bouquet en sélectionnant les fleurs que vous souhaitez.

Partenaire avec Florajet, le magasin LES FLEURS D’ANDOCHRIS vous propose également des commandes à distance

Que vous préfériez la classique rose, la complexe orchidée ou encore la simple marguerite, toutes les inspirations sont possible chez votre fleuriste agathois.

« LES FLEURS D’ANDOCHRIS » est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20 h non stop et le dimanche de 8h30 à 14h.

Livraison possible

LES FLEURS D’ANDOCHRIS

1, espace Léon Viguier

Rond Point d’Hyper U (face à PICARD)

34300 AGDE

Téléphone : 04 67 00 54 22

FACEBOOK: LES FLEURS D'ANDOCHRIS


 

55 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.