Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les Innocents colore la scène estivale !

L'ambiance était au rendez-vous ce lundi soir pour la dernière affiche de la scène flottante agathoise.…

L'ambiance était au rendez-vous ce lundi soir pour la dernière affiche de la scène flottante agathoise. Sur scène, Jean Philippe Nataf et Jean-Christophe Urbain, les piliers du groupe Les Innocents et leurs tubes des années 90.

Les refrains de Jodie, l'autre finistère, un homme extraordinaire, colore, se sont enchaînés tout au long de la soirée devant un public masqué et respectueux des gestes barrières.

En première partie, le talenteux JeF, ambassadeur de la culture Occitane et Cathare a conquis le public avec son univers musical qui ne ressemble à aucun autre. Des paroles et des airs singuliers qui forgent bien l'identité de cet artiste qui aura même osé chanter sa dernière composition intitulé le pangolin, petit mammifère soupçonné d'être à l'origine du covid-19 !

La scène flottante, locomotive des festivités dans le centre historique d'Agde vous donne rendez-vous l'été prochain pour une nouvelle programmation.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.