Faits divers

AGDE - « Les Jardins de Brescou » est devenu officiellement refuge pour la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO)

Mercredi 28 novembre, la résidence « Les Jardins de Brescou » est devenu officiellement…

Mercredi 28 novembre, la résidence « Les Jardins de Brescou » est devenu officiellement refuge pour la Ligue de Protection des Oiseaux (LPO). A cette occasion, nous avons accueilli M.MAIGRE, directeur de la LPO Hérault ainsi que M.FORNAIRON, créateur de la LPO Aude, qui nous ont fait l’honneur d’être présent pour inaugurer la plaque dite des « refuges LPO ».

Les résidents ont apprécié le spectacle de l’association « La Belle Epoque » qui nous a fait une démonstration de « froufrou » et de « quadrilles », ainsi que les saxophonistes Franck et Robert de la peña Bessanaise « Les Farfelus de la Tuque ».

Mme Fulcrand, artiste peintre Agathoise, a exposé ses peintures sur le thème des oiseaux, celles-ci restent visibles jusqu’à lundi 3 décembre, et a proposé aux dessinateurs « en herbe » de la résidence mais aussi aux enfants venu du centre de Baldy, d’apprendre comment dessiner un oiseau.

M. et Mme JULLIEN, artistes sculpteurs mais aussi membres de l’association, ont exposé leurs œuvres gracieusement pour l’évènement.

Les invités et résidents ont pu se rafraîchir dans le restaurant et déguster les gourmandises sucrées qui le chef leur avait préparé.
Pour finir la journée, tout le monde a endiablé la piste de danse sur des pasodobles et tangos de folie.
 
 
Mme GAURET Angélique



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.