Agde : les jeudis trail nocturne

Cet été, les passionnés de course à pied ou de nature apprécieront la sortie trail nocturne prévue tous les jeudis, du 15 juillet au 12 août. Le groupe hors stade de course à pied de l’ACPA vous réserve une animation trail nocturne originale. Abandonnez le temps d’une soirée votre esprit de compétition pour faire place à la détente et la convivialité.

À partir du 15 juillet jusqu’au 12 août, vous aurez l’occasion d’apprécier une vue unique sur toute la région. Le groupe hors stade de course à pied de l’ACPA vous donne rendez-vous tous les jeudis pour une sortie nature avec une boucle de 10 km. Vivez une expérience hors du commun avec cet événement running qui débute à 21 heures. Le point de départ est au casino du Cap et le circuit de nuit se poursuit jusqu’au Mont Saint-Loup. Cet espace naturel protégé offre une vue panoramique exceptionnelle sur l’arrière pays, le bassin méditerranée, l’étang de Marseillan… Cette animation trail nocturne sera une découverte à ne pas manquer cet été. Pensez à vous munir d’une lampe frontale pour parfaire votre sortie nature.

Les athlètes prêts pour la rentrée en septembre

Les amateurs de course à pied et les passionnés de nature apprécieront l’animation trail nocturne. Tous les jeudis, vous pourrez partir à la découverte de la ville et de l’ancien volcan, Mont Saint-Loup. Sans compétition, cette sortie est organisée, par le groupe hors stade de course à pied de l’ACPA. Par ailleurs, ce dernier se prépare à de nombreuses compétitions telles que l’épreuve du trail de Font Romeu sur le 67 à 45 km ou encore le trail de Roquebrun sur les distances du 68 au 9 km. À la rentrée au mois de septembre, les athlètes se retrouveront tous les mardis pour un entraînement sportif, mais dans une ambiance détendue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.