AGDE - Les juniors du ROA gagnent et évite le piège catalan à domicile

Une début de rencontre assez dynamique de la part des deux équipes offrant d'entrée…

Une début de rencontre assez dynamique de la part des deux équipes offrant d'entrée jeu une pénalité à Prades pour l'ouverture du score suite à un hors jeu.

Ce n'est sans compter sur cette équipe catalane qui se ruait sur tout les ballons qui leur était donné, jouant coup pour coup et même trouait la défense des lignes arrières du ROA et allait marquer un essai à la 23 minutes de jeu.

Oui les catalans sont présent mais les juniors d'Agde aussi limitant la casse, ils mettent en place leur jeu mais n'arrivent pas malheureusement à concrétiser leurs actions. Le groupe manquant trop souvent de cohésion n'a pu hausser son niveau de jeu, trop coupé du soutien sur de belles charges, certains joueurs se sont fait contrer défensivement et l'équipe a récoltée trop de pénalités en sa défaveur 14 contre 7.

Mais les Agathois ne lâchent pas et s'accrochent même si à la mi temps ils sont mené 0 à 8 pour les visiteurs,  le match continue et ils encaissent encore une pénalité amenant Prades à 11 et toujours 0 pour Agde. Mais ces juniors ont des ressources et dix minutes après les oranges, ils attaquent et pilonnent les catalans sur leur ligne, et enfin l'équipe se retrouve récompensée par un essai sur la gauche du troisième ligne centre Jim Brunet qui faisait son retour parmi le groupe.

S' ensuivra même un essai 5 minutes plus tard du seconde ligne Ludo Essung entre les perches ramenant le score à un point, ROA 10 -11 Prades. Toujours mené au score les Agathois obtiennent une denière pénalité à la 73 ', réussi cette fois ci par notre capitaine et buteur Clément Fabre .

Le score final sera ROA 13 – 11 JOP PRADES, une victoire in-extremis pour le manager Jean Luc Fabre et son Staff . Le groupe est en construction avec l'arrivée de nouveaux joueurs à certains postes, mais il reste beaucoup de travail et des lacunes dans le jeu a regler, avertissements sans frais pour joueurs qui'pouvaient laisser éclater leurs joies à la fin du match, félicitations aux juniors.

Un rendez vous important attend les Juniors pour leur prochain match à ELNE ce samedi 15 Octobre 2016 à 16h. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.