L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Les membres de l’UNC se sont réunis autour de la galette des Rois

  Samedi 11 janvier, l’Union Nationale des Anciens Combattants section Agde organisait sa traditionnelle galette des Rois. L’occasion d’une réunion informelle et conviviale à la Maison des Associations du Cap d’Agde. Le Président, Laurent Rota, a accueilli les convives dont le Premier Adjoint au Maire accompagné de l'Adjoint au Maire en charge des Associations Patriotiques. […]

 

Samedi 11 janvier, l’Union Nationale des Anciens Combattants section Agde organisait sa traditionnelle galette des Rois. L’occasion d’une réunion informelle et conviviale à la Maison des Associations du Cap d’Agde. Le Président, Laurent Rota, a accueilli les convives dont le Premier Adjoint au Maire accompagné de l'Adjoint au Maire en charge des Associations Patriotiques. Le Président a tenu à « remercier la Municipalité pour toute l’aide que cette dernière apporte à l’association mais tout d’abord et en premier, je me dois de remercier ma femme Françoise qui me supporte et qui m’aide dans ma tâche de Président ». 

Le Premier Adjoint au Maire, a souhaité rendre un hommage appuyé à « ces combattants qui se sont battus pour notre liberté et notre démocratie partout dans le monde. Notre aide à organiser les lieux de mémoire, comme les commémorations est naturelle. Parce qu’il est important que chacun se rappelle que c’est dans les conflits dans lesquels vous vous êtes engagés, et où vous avez porté les couleurs de la France, que sont nées les valeurs de notre République, les fondements de notre démocratie et de notre liberté. La Ville d’Agde est fière de vous soutenir ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.