AGDE - Les musées rouvrent leurs portes le 03 juin

Fermés depuis le 17 Mars, le Musée de l'Ephèbe et le Musée Agathois rouvrent leurs…

Fermés depuis le 17 Mars, le Musée de l'Ephèbe et le Musée Agathois rouvrent leurs portes au public ce mercredi 03 Juin.

Des mesures sanitaires sont mises en oeuvre pour accueillir les visiteurs : pas plus de cinquante personnes dans le musée, pas de groupes de plus de cinq personnes. Des visites guidées sont proposées le vendredi et le samedi.

Du fait de la crise sanitaire, certaines animations ont dû être annulées ou différées, comme la Nuit des Musées ou les Journées Nationales de l'Archéologie.

L'exposition “Fortune à bord !” dédiée à la Jeanne-Elisabeth (Musée de l'Ephèbe) est quant à elle toujours d'actualité. Au Musée Agathois, le rendez-vous en langue d'Oc “L'été Occitan” (musiques et conférences), dont ce sera la quatrième édition, sera programmé sur les mois d'Août et Septembre.

L'entrée des deux musées sera gratuite, jusqu'à la fin de l'état d'urgence sanitaire ( le 10 Juillet).

Toutes nos actualités et nouvelles programmations sont à suivre sur les sites internet des deux musées : 

www.museecapdagde.com

www.museagathois.fr

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.