Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les Négresses vertes ont animé le coeur de ville sur la scène flottante

Comme de tradition dans le calendrier estival des animations du Cœur de Ville, la…

Comme de tradition dans le calendrier estival des animations du Cœur de Ville, la scène flottante a pris ses quartiers d’été sur le fleuve Hérault, au pied de la Cathédrale Saint-Etienne.

Un rendez-vous très attendu par le public, qui, mardi 23 juillet dernier, s’est pressé tout autour de ce cadre exceptionnel afin de venir écouter, un quartet détonant composé de Michel Jonasz, Manu Katché, Jean-Yves D’Angelo et Jérôme Regard.

Ce mardi 30 août, ce sont Les Négresses vertes, groupe de rock alternatif français formé en 1987 qui ont animé le coeur de ville avec une musique punk rock, alliant style guinguette aux musiques méditerranéennes et sud-américaines.

Prochain rendez-vous mardi 6 août avec « Cats On Trees », un duo de musiciens nouvelle génération de la scène française. Une édition qui se poursuivra mardi 13 août avec le talentueux Bénabar et, en clôture, mardi 20 août, avec la belle Joyce Jonathan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.