Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Les policiers saisissent 55 grammes de cannabis.

Les policiers saisissent 55 grammes de cannabis.   Un simple contrôle routier  à l’origine de cette saisie de drogue. Un couple fait l’objet  d’une  demande de présentation de pièces d’identité, une  vitre s’entrouvre et laisse filtrer une odeur parfaitement reconnaissable qui n’aura pas échappé à la vigilance des policiers agathois. La fouille qui s’ensuit confirmera […]

Les policiers saisissent 55 grammes de cannabis.
 
Un simple contrôle routier  à l’origine de cette saisie de drogue. Un couple fait l’objet  d’une  demande de présentation de pièces d’identité, une  vitre s’entrouvre et laisse filtrer une odeur parfaitement reconnaissable qui n’aura pas échappé à la vigilance des policiers agathois.

La fouille qui s’ensuit confirmera les doutes des forces  l’ordre : Quelques grammes sur le premier suspect et 55 grammes pour sa compagne qui assurera qu’en sa qualité de grosse consommatrice cette réserve constitue sa consommation personnelle mensuelle.

Le couple comparaitra néanmoins sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) (appelée aussi « plaider-coupable) » Cette procédure permet d'éviter un procès à une personne qui reconnaît les faits qui lui sont reprochés. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.