Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les pompiers déploient la grande échelle suite à l'incendie d'un pavillon

Ce mercredi matin, le réveil n'a pas été de tout repos pour les habitants…

Ce mercredi matin, le réveil n'a pas été de tout repos pour les habitants du quartier pavillonnaire des lucioles situé à proximité d'hyper U d'Agde.

Pour une raison encore indéterminée, un incendie s'est déclaré dans une villa de la rue Louis Reboul. Rapidement sur place, les soldats du feu sont intervenus avec de gros moyens notamment en déployant la grande échelle pour lutter contre les flammes et le foyer qui avait l'air conséquent.

Fort heureusement, les occupants étaient absents lors du sinistre et aucun blessé n'est à déplorer.

L'origine du feu est vraisemblablement accidentelle. Le pavillon était équipé d'un compteur Linky mais il ne semble pas être à l'origine du sinistre.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.