Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les premiers ordinateurs reconditionnés, distribués aux familles agathoises

C’est le fruit d’un partenariat entre l’Etat, l’Education Nationale, le Programme Réussite Educative et…

C’est le fruit d’un partenariat entre l’Etat, l’Education Nationale, le Programme Réussite Educative et la Ville d’Agde qui a permis de doter 41 familles agathoises d’un ordinateur.

Mardi 8 décembre, Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, accompagné de Christian Pouget, Sous Préfet de Béziers, ont procédé à une première phase de distribution.

Ces ordinateurs sont reconditionnés, ou reconstruits à partir de plusieurs par l'association Nouas, et redonnés ensuite dans les familles confrontées à la « fracture numérique » notamment en cette période de crise sanitaire où l'éducation scolaire passe souvent par un ordinateur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.