Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Les primeurs solidaires et l'école free Little birds school s'unissent pour les plus démunis

C’est avec un grand soleil, que l’association agathoise des primeurs solidaires ainsi que l’école…

C’est avec un grand soleil, que l’association agathoise des primeurs solidaires ainsi que l’école Free Little birds school sont allées ramasser des fruits et légumes pour garnir les box solidaires installés en centre-ville.

«Nous sommes heureux de voir un tel engouement autour de notre association, de plus, voir des enfants au service des plus démunis, rien de plus beau» précise Corinne Arnaud fidèle membre de l’association. Il a fallu une nouvelle fois compter sur le très généreux Karim Annouch producteur, qui laisse libre ses vergers aux primeurs solidaires pour faire leur cueillette.  

LES ENFANTS AU CŒUR DE LA GÉNÉROSITÉ

Interrogés sur place, les enfants se disent ravis de partager un moment de solidarité et prennent conscience que tout le monde n’a pas la chance de manger à sa faim. Les fruits et légumes ramassés seront à disposition dans les box au 2 quai des chantiers et à la place de la Glacière à Agde. Nous ne manquerons pas de suivre les prochains événements de cette association au grand cœur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.