AGDE - Les Résultats du 6ème CONCOURS DES ILLUMINATIONS DE NOË

Pour la 6ème année consécutive, la Ville a organisé, à l’initiative de Gaby RUIZ…

Pour la 6ème année consécutive, la Ville a organisé, à l’initiative de Gaby RUIZ – élu délégué aux animations – le concours des Illuminations de Noël. la remise des prix a eu lieu  Mardi 15 janvier – 18h30   Salle Guillemin à la mairie d’Agde

Objectifs de la manifestation :

Participer à l’embellissement de la commune, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Vous retrouverez sur ce lien un apercu du reportage photographique qu’Hérault tribune a consacré à cette manifestation

En plus des illuminations de la Ville, dans les rues et les quartiers, l’idée est de permettre à chacun d’imaginer un décor sur le thème de la féérie de Noël, avec un impératif : être visible de la rue ou des quais.

Une cinquantaine de participants : particuliers, plaisanciers et commerçants de toute la commune ont décoré et illuminé leurs extérieurs.

Le jury était composé d’élus (Mmes Martine VIBAREL / Anne HOULES /  marie Christine MATTIA / Florence DENESTEBE / Mr Gaby RUIZ)  et Mr MANZANARES, 3 fois gagnant, qui se sont déplacés sur chaque lieu, afin d’admirer ces illuminations, et ont délibéré ensuite pour récompenser l’effort d’implication à ce concours, avec une attention toute particulière sur l’originalité, la mise en valeur des lieux, l’esthétisme, le respect du thème et la notion de développement durable.

Les récompenses : un Ephèbe, deux bustes, deux Césarion, trois statuettes du Césarion et une de l’Ephèbe, des bons de stages de tennis, de golf, des bons de grutages (SODEAL) , des espaces publicitaires dans l’Indispensable, des bons de ballade en Jet ski (PAPY BALI), des places dans le cadre de la saison culturelle  pour le spectacle « Cyrano » du 20 janvier et « Ca va pas se faire tout seul » du 19 février prochains offert par le service culturel, des billets d’entrée aux Musées d’Agde et du Cap, des livres «  Agde, voyage mi air, mi eau » de Renaud Dupuy de la Grandrive et Mathieu Foulquié, des sacoches, des stylos, des clés usb………..


60 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE



Cliquez sur les images pour les agrandir
et voir les résulltats

 wwww(2)

wwwww(6)

www(9)

ww(8)

w(13)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.