Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - Les trikers au grand cœur ont roulé pour la ligue contre le cancer

Pour cette deuxième édition, les baptêmes de trike ont eu encore un franc succès.   C’est sous une belle journée ensoleillée et grâce à  la générosité des trikers que 197 passagers ont pu découvrir le plaisir du trike et partager  leur passion.   Ce sont plus de 1300 euros qui ont pu être ainsi récoltés  pour continuer […]

Pour cette deuxième édition, les baptêmes de trike ont eu encore un franc succès.

 

C’est sous une belle journée ensoleillée et grâce à  la générosité des trikers que 197 passagers ont pu découvrir le plaisir du trike et partager  leur passion.  

Ce sont plus de 1300 euros qui ont pu être ainsi récoltés  pour continuer à faire avancer  la recherche et  à apporter aide et soutien aux personnes touchées par la maladie.

 

La délégation d’Agde remercie les trikers et leurs compagnes qui ont répondu présents,  sans oublier la sécurité assurée par Bénédicte (les motos de l’espoir), Patrick et Placide (Groupe Motocycliste Occitan) et Gilles ainsi que tous les bénévoles venus prêter main-forte.

 

Un grand merci également à  nos partenaires qui ont contribué à la réussite de cette journée : L’Ecailler, la boucherie Nicolas Laporte, la boulangerie « La grignotte », ASG 34, la ville d’Agde, l’agence Réceptive et la Grande roue.

 

Nous vous donnons rendez-vous en 2018 pour la troisième édition.

 

En attendant, rendez vous pour « La Semaine Rose » qui aura lieu du 1er au 08 octobre 2017 dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein. 

 

A très bientôt

 

http://www.liguecancer-agde.fr/  

https://www.facebook.com/liguecontrelecanceragde/

 

 

 

Retrouvez les photos sur

https://www.facebook.com/pg/liguecontrelecanceragde/photos/?tab=album&album_id=1948159578738388#

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.