L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - L'espace aidants Agirc-Arrco revient Parvis du Moulin des Evêques le 22 octobre 2020

Vous aidez un proche, des solutions existent. Si on en parlait ? L’Action sociale Agirc Arrco expérimente un nouveau dispositif en faveur des proches aidants sur le département de l’Hérault : l’Espace aidants Agirc-Arrco. Ce programme consiste en un Espace d’accueil, de conseil, d’information et d’orientation destiné aux aidants. Un professionnel expert assure un suivi […]

Vous aidez un proche, des solutions existent. Si on en parlait ?

L’Action sociale Agirc Arrco expérimente un nouveau dispositif en faveur des proches aidants sur le département de l’Hérault : l’Espace aidants Agirc-Arrco.

Ce programme consiste en un Espace d’accueil, de conseil, d’information et d’orientation destiné aux aidants.

Un professionnel expert assure un suivi et un accompagnement personnalisé des aidants de personnes dépendantes du fait de l’âge, d’un handicap ou d’une maladie et propose des solutions pour leur permettre de préserver un équilibre de vie.

Les aidants ayant peu de temps pour prendre soin de leur santé, un bilan de prévention leur est également proposé pour apporter des conseils et des recommandations personnalisés sur les habitudes de vie, la mémoire, le sommeil, la nutrition ou encore l’activité physique.

A Agde, nous vous accueillons à bord du Bus des aidants sur le Parvis du Moulin des Evêques le jeudi 22 octobre de 8h30 à 14h30

Pour en savoir plus, contactez-nous :

– Par téléphone :  09 69 39 09 98
– Par mail : espaceaidants@cpbvaamontpellier.fr
– Facebook : espaceaidantsmontpellier

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.