AGDE - L'exposition « De Mémoire d’Agathois » visible jusqu'au 21 mai

C’est une magnifique exposition au Moulin des Évêques qui a été inaugurée cette semaine…

C’est une magnifique exposition au Moulin des Évêques qui a été inaugurée cette semaine par Gilles D’Ettore, le maire d’Agde.

Elle est à l’initiative des archives municipales de la ville d’Agde dirigée par Bérangère Bonnaud et a été aidée par de multiples collectionneurs, dont Georges Cléophas et Fabrice Goudouly, intarissables sur le sujet.

Cette exposition présente de nombreux aspects de la ville d’Agde durant la Deuxième Guerre Mondiale et intitulée « De Mémoire d’Agathois ».


Au Moulin des Evêques d'Agde jusqu’au 21 mai

tous les jours sauf dimanche de 10 heures à 12h et de 14 heures à 17h30


 

Mercredi 8 mai aura également lieu la commémoration avec un défilé dont le départ est fixé à 10h45 depuis la mairie Mirabel vers le cimetière “vieux”.

Toute la journée, le bunker 638 de la Tamarissière sera également ouvert à la visite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.