Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - L’hôtel Yseria, nouvel établissement hôtelier en Cœur de Ville

Exit l’hôtel du Donjon, place désormais à l’hôtel Yseria ! Après deux ans de gros…

Exit l’hôtel du Donjon, place désormais à l’hôtel Yseria ! Après deux ans de gros travaux de restauration, François le Puil, gérant de l’établissement, a inauguré officiellement l’hôtel Yseria, situé 2 place Jean Jaurès, vendredi 20 avril, en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, qui a tenu à saluer cette initiative en Cœur de Ville, et des Conseillères Municipales Mary-Hélène Mattia et Christiane Mothes. L’occasion de découvrir, lors de cette soirée portes-ouvertes, toutes les caractéristiques de l’hôtel. Ce dernier comprend 16 chambres, 8 doubles, 2 spécialement adaptées pour les personnes à mobilité réduite, 5 triples et une suite laquelle comprend une terrasse. Cerise sur le gâteau, toutes les chambres sont équipées d’une machine à café. L’hôtel comprend également une salle de petit-déjeuner, un espace lecture avec bibliothèque, une salle de billard, ainsi qu’une salle de réunion et un ascenseur. Plus d’informations et réservations sur www.yseria.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.