Agde : l’opération « Jetons le cancer » du Rotary relancée

Pour la 6ème année consécutive, le Rotary Club d’Agde – Cap d’Agde va relancer l’opération « Jetons le cancer ». C’est une action de collecte de fonds pour la recherche contre le cancer dans les enseignes de grande distribution locales.

Cette action de collecte, qui a vu le jour en 2015 dans la région de Grenoble, sera reconduite cette année dans la région Occitanie ainsi qu’au niveau national par les Rotariens de France. « Jetons le cancer » va avoir lieu le samedi 10 juillet 2021 prochain, de 9h00 à 18h00.

Une journée de collecte dans trois grandes surfaces de l’Hérault

L’opération « Jetons le cancer », organisée par le Rotary Club d’Agde – Cap d’Agde, va se tenir chez Hyper U Agde, Intermarché Agde et Intermarché Bessan. Des grandes surfaces où les dirigeants n’ont pas hésité à adhérer à cette cause. Les membres du Rotary Club d’Agde – Cap d’Agde vont accueillir les clients à l’entrée pour leur proposer un jeton de caddie au logo du Rotary sur une face et l’inscription « Jeton cancer 2021 » sur l’autre. Il est au prix minimum de 1 €. Certes, c’est peu, mais beaucoup à la fois. C’est symbolique, mais cela peut avoir un très gros impact positif. Les dons supérieurs à 1 € seront les bienvenus. Tous les fonds recueillis durant cette collecte seront entièrement utilisés pour financer l’achat de matériel de pointe pour des hôpitaux ou centres de recherche anticancéreux de la région Occitanie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.