Agde - Loubatiéres - Les lycéens ont la parole.

Après le premier reportage réalisé hier, nous avions proposé une libre parole aux lycéens…

https://youtube.com/watch?v=v7cPLUV-VZU%26autoplay%3D1

Après le premier reportage réalisé hier, nous avions proposé une libre parole aux lycéens agathois soucieux d'exprimer plus clairement les revendications qui sont les leurs. Voir le le reportage vidéo du 14 Octobre

La parole leur fut donc donnée ce matin aux abords du Lycée Loubatiéres ou la gréve et le blocage furent également reconduits. 

Manifestation toujours joviale devant le lycée, mais, on va le découvrir sur ces images avec Pierrick, Ninon, Vincent et Léa, de jeunes lycéens, responsables et semble-t-il fédérés autour  d'un discours argumenté prennent à cœur de ne pas voir galvaudé leurs revendications.


Ce site est celui de tous les Agathois et les lycéens agathois y ont  toute leur place
N
os colonnes  sont ouvertes à tous ceux qui souhaiteront s'exprimer


INSCRIVEZ vous à la MAILING LIST HERAULT TRIBUNE 

Heraulttribune 5

p

pp

ppppp

pppppp

pppppppp

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.