Agde : Louis Winsberg, Amin Al Aiedy et Patrice Héral partageront la scène de la médiathèque le 4 février

Un trio de musiciens hors-pairs sera en concert le vendredi 4 février 2022 à Agde.

Louis Winsberg, Amin Al Aiedy et Patrice Héral partageront la scène à travers un concert exceptionnel à la médiathèque agathoise.

Musicien inclassable, Louis Winsberg a soif de rencontres et partages, trempant ses notes dans les plus nobles fragrances. Du jazz fusion de “Sixun” au be-bop, du flamenco aux ragas, c’est l’évocation magnifique de l’essence de l’âme gipsy avec le splendide “Jaléo”, aux riches influences arabo-andalouses.

Depuis toujours, la musique de Louis Winsberg baigne dans les saveurs épicées du sud. Enfant de Marseille, la Méditerranée en guise de creuset, les vents de l’improvisation poussent sa guitare tantôt vers les déserts d’Outremer, tantôt vers les bulérias gitanes, ou l’électricité complice des phrasés Henrixéens.

La rencontre inédite qu’il nous propose, confrontera la guitare à son lointain ancêtre Africain, le “oud”, magnifié par Amin Al Aiedy, dans la complicité des grooves sophistiqués de Patrice Héral.
Un trio magnifique pour une formule emblématique autorisant toutes les audaces aux aventuriers-improvisateurs.

Informations pratiques

Pour réserver ses places, contacter par téléphone le 04 67 94 67 00
Médiathèque agathoise – place du Jeu de Ballon- Agde

dac louis winsberg c photos ddm pierre vignaux 1 61c45d8a8f720
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.