AGDE - L’Union Nationale des Combattants a tenu son Assemblée Générale

Dimanche 28 janvier, au Moulin des Evêques, s’est tenue la traditionnelle Assemblée Générale de…

Dimanche 28 janvier, au Moulin des Evêques, s’est tenue la traditionnelle Assemblée Générale de l’Union Nationale des Combattants, section Agde. Il s’agissait de la première Assemblée générale dirigée par Jean-Pascal Ruvira, président de l’association depuis janvier 2017. En présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore, de Sébastien Frey, Premier Adjoint et Conseiller Départemental, de Robert Craba, Adjoint en charge des Associations, et de Brigitte Martinez, Conseillère Municipale déléguée à l’Age d’Or, ce sont tout d’abord les rapports moraux et financiers qui ont été présentés à l’auditoire. En fin de séance, Gilles D’Ettore a tenu à remercier «les membres de l’UNC, qui sont les garants des valeurs de la République, auxquelles nous sommes très attachés, ici, à Agde. Vous participez à toutes les cérémonies patriotiques sur notre commune, et vous êtes un lien essentiel pour la transmission auprès des plus jeunes. En cela, je tiens à vous remercier et à vous féliciter». Ensuite, Laurent Rota a pris ses fonctions de secrétaire de l’association, en remplacement de Gérard Autier. Après une remise de médailles à différents membres de l’association, l’Assemblée a pris fin autour du verre de l’amitié.

 

Remise de Médailles du Mérite UNC :

Argent : Jean-Pascal Ruvira

Vermeil : Jean-Pierre Roig

Djebel Vermeil : Carmelo Gonzalez et Marc Rix

Bronze : David Bou, Alain Dardare, Elisabeth Lapostolle, Guy Bancarel, Joseph Stella, René Lastreto

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.