Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

AGDE - Ma plus belle histoire d’amour c’est Agde

Les estivales d’Agde au cœur de l’amour vont se terminer dimanche 21 (voir ci-dessous le programme) et on ne cesse de recevoir des remerciements, des messages de soutien, des félicitations des unes et des autres. Toutes les dédicaces pour la rue de l’amour de Blondin, Gold, Zazie, Sloane, Vianney, Nicolas Peyrac, Cœur de Pirate plus […]

Les estivales d’Agde au cœur de l’amour vont se terminer dimanche 21 (voir ci-dessous le programme) et on ne cesse de recevoir des remerciements, des messages de soutien, des félicitations des unes et des autres.

Toutes les dédicaces pour la rue de l’amour de Blondin, Gold, Zazie, Sloane, Vianney, Nicolas Peyrac, Cœur de Pirate plus celles que vous découvrirez sur le tableau joint vont droit au cœur de ville d’Agde.

On vient de commencer l’écriture d’une belle histoire rue de l’amour. Les artistes ont eu plaisir à venir s’y produire, le public dans toute sa diversité est venu applaudir, découvrir, sourire à l’enchantement d’une rue à l’histoire antique, patrimoine de la perle noire de la méditerranée.

En baladant rue de l’amour, je me rappelle qu’un jour, un homme sage m’a dit en toute chose ne voit que le beau car dans tout il y a une luciole qui ne demande qu’à briller si on l’aime.

Hier soir, en regardant sur l’autre berge les lumières des téléphones dansaient au bord de l’Hérault lors du concert de cœur de pirate, je me suis dit : Ma plus belle histoire d’amour, c’est Agde.

Merci à tous d’être là au cœur de l'amour 

Que votre journée soit belle

Les estivales au cœur de l’amour

Dimanche 21 août 2016 de 11h à 13h30

La bande à Béziers

Groupe de Flamenco

Ragga Dance Hall

La brigade chantante

de 14h à 20h

Jeux de bois géants

Atelier peinture

Black and white (variété international)

Théâtre de marionnette

Zumba Party

Bal de clôture des estivales

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.