Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - MARSEILLAN - Adieu " FREDDY " !

Frédéric FLEURENCE plus connu sous le nom de ' FREDDY "  s'en est allé. Il fut…

Frédéric FLEURENCE plus connu sous le nom de ' FREDDY “  s'en est allé.

Il fut l'un des animateurs de la vie nocturne d'Agde  et du Cap d'Agde dès le milieu des années 80.

Il est alors le représentant de la société de vins et spiritueux MARTINI qui lui confiera le développement de la marque ” BACCARDI “  sur tout le territoire agathois. C'est un succès mémorable. Sa bonne humeur et son charisme  n'y sont pas étrangers, il parvient rapidement à  implanter localement une marque  quasi inconnue en Languedoc Roussillon  dans toutes les discothèques et les bars branchés de la station.

Il organise et anime alors de très nombreuses prestations musicales et ludiques et devient rapidement une locomotive du monde la nuit.
De 1999 à 2002 il accroche son wagon à celui d’une autre locomotive    Martial APOULA.  Ensemble ils animeront un restaurant d’ambiance sur le Quai d'Azur du Cap d'Agde : ” Le 38 ” .

Freddy  animera  ensuite un bar musical d'ambiance sur la commune de Marseillan Plage avant de créer le restaurant ” LA PLACE ” sur la PLACE de la MARINE  dont il cédera  le fond de commerce en 2013.

Cet épicurien jovial avait également  un solide sens de l’amitié. S’il  s’est éloigné ces dernières années du monde de la fête et de la nuit, il était resté proche de ses nombreux compagnons de route agathois et capagathois.

Freddy s’en est allé  à 51 ans, jeune, trop jeune ! L’homme est parti en silence, en secret, sans rien dire.

 A ses enfants Uggo et Andréa, à sa famille et à ses proches, Hérault Tribune adresse ses amicales condoléances.

Une cérémonie agathoise sera célébrée ce Mercredi 8 juin 2016 à 10 h 30  à l’Athanée d’Agde avant d’être conduit à sa dernière demeure à Clermont Ferrand.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.