Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - MARSEILLAN - Dans les coulisses du tournage du clip de la chanson « Dans la lumière de Gabriel » d' Angéline TASCA.

Angéline TASCA  est une chanteuse bien de chez nous ! Arrivée à l’âge de 15…

Angéline TASCA  est une chanteuse bien de chez nous ! Arrivée à l’âge de 15 ans avec ses parents sur Marseillan plage où elle habite depuis une dizaine d’années, Angeline est une passionnée de musique.

Après la sortie officielle du clip «  ce rêve blanc » de l’album intitulé « Histoire d’Ange » en mars dernier, ce dimanche 15 mai 2016, sous un soleil radieux, Angeline TASCA a tourné sur le secteur de  Marseillan-Plage  et le lundi 16 mai 2016 au Château Laurens, son deuxième clip intitulé « Dans la lumière de Gabriel ». Titre composé par Bernard CLAPOT, arrangeur Christophe BOSCH.

Le clip a été réalisé par Yacine SERSAR.

Une chanson compo Pop/Rock à l'esprit dynamique et actuel.

Pour l'enregistrement de ce clip,  Angéline était entourée d'une équipe de professionnels, coiffure : Actif Coiffure , maquillage : Adeline Fievet , la créatrice : Rejane ALZIEU.

Le tournage s'est déroulé dans la convivialité la bonne humeur. Toutes les conditions étaient réunies.

REMERCIEMENTS  également aux bénévoles participant à l’événement. ainsi qu'aux assistants Camille BOYER LAHONDES , Martial BENAROCHE , à Michel DESNOS photographe  Hérault Tribune pour la publication , à l'assistant-réalisateur Sébastien DURBAN , à Michèle SERREFACE et au fan club qui a répondu présent pour angéline.


222 clichés sont disponibles sur notre page
FACEBOOK 
HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.